B.Car.Save

Service d’ambulance et transport de personne à mobilité réduite.

Conditions générales

Toute réservation, par quelque voie que ce soit (courrier postal ou e-mail, téléphone, etc.) adressée par un Client à B.Car.Save constitue une offre de contracter du Client, suivant les termes des présentes Conditions Générales. Le contrat est conclu par la réservation du service par le Client, établie soit par son premier paiement, soit par téléphone, courrier ou e-mail. La date du contrat correspond à la date de réservation du service par le Client.

Cette date constitue le point de départ du délai de rétractation lorsque le Client répond à une offre de contrat à distance par voie électronique et qu’il se trouve dans les conditions légales d’en disposer.

PRIX
Les produits et services sont vendus aux prix en vigueur au moment de la commande ou réservation tels qu’indiqués dans les publications de B.Car.Save ou dans les conditions particulières du marché, communiquées dans l’offre de B.Car.Save portant sur le marché conclu préalablement entre les parties et accepté par celles-ci.

Les prix sont indiqués en Euros.

Tous nos prix indiqués sur devis, factures et rappels de facture s’entendent TVA comprise et taxes, droits ou autres contributions indirectes qui seraient dues en application de la législation belge ou étrangère ainsi que les services à payer obligatoirement en supplément par le Client tels que les frais d’expédition éventuels.

ANNULATION – RECLAMATION – DROIT DE RETRACTATION

Le Client s’engage à notifier B.Car.Save de l’annulation d’un service au plus tard vingt-quatre heures avant la prestation de celui-ci, uniquement par téléphone ou par e-mail. En cas d’annulation tardive, un montant allant jusqu’à cinquante pourcent du prix total convenu peut être facturé au Client.

En cas d’annulation au moment de la prise en charge, c’est-à-dire sans avoir notifié B.Car.Save de l’annulation, le montant total correspondant au forfait de prise en charge additionné du forfait kilométrique du total des kilomètres parcourus entre la base et le lieu de la prise en charge initiale, aller et retour, sera facturé au Client.

Le Client supporte les éventuels coûts directs et indirects engendrés par l’annulation du service.

Toute contestationrelative à une facture doit être notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 8 jours calendrier qui suivent la réception de ladite facture à B.Car.Save – Rue Gery Everaerts 81A – 1300 WAVRE.

En aucun cas une réclamation ne donne le droit au Client de postposer ou d’annuler le paiement d’un montant dû.

PAIEMENT- DEFAUT DE PAIEMENT

Toutes nos factures sont payables au comptant, sauf stipulation contraire expresse et écrite de B.Car.Save.

Le non-paiement à l’échéance entraînera de plein droit et sans mise en demeure, l’application d’une clause pénale de 15 % des sommes dues avec un minimum de 50 €, d’un intérêt de retard de 12 % l’an et de frais administratifs de 12,50 €.
La tarification applicable à l'Aide Médical Urgente (112) de 60€ n'est pas applicable aux ambulance privées tels que les notres

Toute prestation de service de B.Car.Save est régie par le droit belge.

En cas de litige, les tribunaux de l’arrondissement judiciaire du Brabant Wallon siégeant en langue française sont seuls compétents.

CHANGEMENT DANS LA SIGNALETIQUE

Tout changement d’adresse ou de numéro de téléphone doit nous être communiqué dans les plus brefs délais. A défaut, les frais afférents à la recherche vous seront portés en compte.

RECIPROCITE

Toute somme due et non contestée par B. Car. Save qui ne vous serait pas remboursée endéans les 2 mois à dater de sa demande écrite, vous donnera droit à une indemnité de 15 % avec un maximum de 50 € de la dite somme.

B.Car.Save est une entreprise agréée par la Région Wallonne pour le transport de personnes sous le numéro d'agrément "TC 421" et pour le Transport Médico-Sanitaire sous le numéro "218"

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